Livraisons et retours :

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature et également Mondial Relay. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès dépôt du colis le numéro de suivi qui vous permettra de contrôler en ligne sur le site Colissimo de la poste ou Mondial Relay la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux

 

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

 

Les retours sont à vos frais. Vous pouvez utiliser La poste en Colissimo ou Mondial Relay.

L'adresse de retour via la Poste : JOYE 13 place du Général de Gaulle 59700 MARCQ EN BAROEUL

l'adresse de retour via Mondial Relay : point relai : Boucherie Henon 109 rue Gabiel Péri 59700 MARCQ EN BAROEUL 

 

Remboursement :

 

Le remboursement se fait par virement bancaire sur le compte ou sur votre compte PayPal payant et à réception de l'article retourné.

Les produits vendus en magasin sont les mêmes que ceux vendus sur le site. En cas de vente simultanée en magasin et site; la vente en magasin est prioritaire.

si votre paiement a été effectué, vous serez remboursé par virement.


Continuer les achats Comparer

A été ajouté à votre liste de souhaits

Continuer les achats Ma liste de souhaits